DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Attaqué par des agresseurs, un jeune homme prend la fuite et abandonne sur place sa copine qui se fait violer

0

Le sieur B.Fall doit avoir honte, après ce qui est arrivé à sa petite-amie. Alors qu’ils se promenaient la nuit, aux alentours du parking du stade Léopold Sédar Senghor, ils ont été attaqués par des agresseurs dont l’un se faisait passer pour un policier. Et en lieu et place de protéger sa copine, B.Fall a pris la fuite, abandonnant sur place cette dernière qui a été violée par l’un des malfrats.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 13 février, la veille de la Saint-Valentin. Cette nuit là, vers les coups de 22h, M.Mbodj, qui file le parfait amour avec son amant avait décidé de faire une petite promenade avec ce dernier aux alentours du stade Léopold Sédar Senghor. Après quelques mètres de marche, ils ont été interceptés par trois individus. Tout de suite, l’un d’eux qui portait un pantalon en treillis et qui se faisait passer pour un policier  s’était dirigé vers eux, avant de sommer le jeune couple à lui montrer leurs papiers.

N’en détenant pas, B.Fall et sa petite copine lui avaient rétorqué qu’ils n’en n’avaient pas. Suffisant pour que leur interlocuteur qui est, en réalité, un faux policier, menace de les embarquer. Et joignant l’acte à la parole, il avait fait semblant d’appeler ses deux camarades, qui étaient déjà partis.

Pris de panique, le jeune homme n’a pas hésité à prendre la fuite, abandonnant sur place sa petite amie, seule sur place  avec l’agresseur. Un temps qui a été mis en profit par ce dernier pour dégainer un couteau avec lequel, il a menacé la jeune fille. Et lorsque cette dernière a voulu se débattre, M.L.Sène, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas hésité à la rouer de coups. C’est dans ces circonstances qu’il a traîné la fille  jusque dans une véhicule en panne , garer sur les lieux, pour déchirer son pantalon avant d’abuser d’elle. Son forfait accompli, le faux policier qui avait satisfait sa libido, a par la suite disparu dans la nature.

De retour chez elle, la jeune fille qui est une technicienne de surface a raconté sa mésaventure à son employeur, qui a tout de suite appelé sur son portable. Etant tombé sur l’amant de la jeune fille, ce dernier lui a tout de suite intimidé l’ordre de les rejoindre au commissariat des Parcelles Assainies, pour porter plainte.

Prenant les choses en main, l’employeur de la victime n’a pas hésité à se rendre le lendemain sur les « lieux du crime », en compagnie de la jeune fille. Et alors qu’ils s’y attendaient le moins, ils ont trouvé sur place  son bourreau, qui a tout de suite été identifié par la jeune fille. Cette dernière dit l’avoir reconnu par sa barbe, sa taille mais également sa voix. Suffisant pour qu’ils fassent appel aux limiers du commissariat des Parcelles Assainies qui ont interpellé M.L.Sène , qui est en réalité un mécanicien au parking du stade, sans aucune difficulté. Il a été déféré au parquet pour délits d’usurpation d’identité, violences et voie de faits, agression suivie de viol et détention d’arme blanche.

laissez un commentaire