Ariana Grande va lancer sa…

Ariana Grande aurait-elle été inspirée par la reconversion parfaite de Rihanna ? Selon la presse américaine, la chanteuse vient de déposer la marque « Thank U, Next » et projetterai de lancer une gamme de produits cosmétiques…

En novembre dernier Ariana Grande sortait son single « Thank U, Next », véritable ode aux hommes qui ont partagé sa vie. Si le tube est devenu un hymne pour toutes les femmes, il s’apprête désormais à prendre une place encore un peu plus importante et entend se retrouver dans nos salles de bain !

En effet, il semblerait que la belle Ariana Grande profite du succès fulgurant de son titre pour lancer une gamme de produits de beauté. Selon le site WWD, la société Grande Ari a déposé une demande d’enregistrement de marque « Thank U, Next » le 2 avril dernier pour plusieurs produits de beauté notamment « Eau de Cologne, Eau de parfum, Eau de toilette, brumes parfumées pour le corps, lotions pour le corps, gels de bain, gels douche et gommages pour le corps.

La ligne « Thank U, Next » d’Ariana Grande ne sera pourtant pas son premier pas dans le monde beauté. La jeune femme de 26 ans a déjà plusieurs parfums à son actif notamment Cloud, Sweet Like Candy ou encore Moonlight. En novembre dernier, c’est le géant anglais des produits naturels, Lush qui a sorti une bombe de bain violette en honneur à la chanteuse et inspirée par la scène de la piscine pourpre scintillante du clip « God is a Woman ».

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com