DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Après ses propos sur balla Gaye 2 Ama Baldé demande pardon

0

Ama Baldé regrette et demande pardon, c’est la déclaration faite par Aka, son homme de confiance, au sortir d’une réunion de l’écurie Falaye Baldé, informe Les Echos.

Suite à la sortie de Ama Baldé qui propulsait, Balla Gaye 2 comme « le père de tous les lutteurs », les supporters des pairs de Pikine étaient montés au créneau. Ainsi dans une vidéo, des habitants de Pikine, en colère, ont brulé des Tee-Shirts du lutteur.

« Au nom de toute l’écurie, Ama Baldé demande pardon », a déclaré Aka . Ama Baldé souligne avoir tenu ses propos dans un air chambreur. « Il a dit qu’on la interpellé sur le combat Gris Bordeaux-Balla Gaye 2, il a répondu d’un air taquin que Balla Gaye est le père de tous les lutteurs. Il n’a pas voulu heurté ou blessé personnes en tenant ces propos. C’était juste une blague », souligne Aka.

« Il demande pardon à tous les Pikinois qui se sont sentis offensés par ses propos. Toute l’écurie demande pardon », dit-il. Pour Aka, son poulain est plus que jamais derrière les lutteurs de Pikine et notamment de leur grand-frère et leader Eumeu Séne, qu’il respecte beaucoup, tout comme son frangin et ami Boy Niang.

laissez un commentaire