Aliou Sall: « j’espère que le prochain président de République sera de l’APR »

Invité de l’émission « Grand Jury » de ce dimanche, le maire de Guédiawaye et non moins Directeur de la Caisse des dépôts et consignations s’est projeté sur l’après Macky Sall. « J’espère que le prochain président de République sera de l’APR », a dit Aliou Sall qui précise par la même occasion qu’il n’a aucune ambition de briguer le suffrage des Sénégalais en 2024.

Réagissant au débat sur un éventuel troisième mandat du Président Macky Sall, le maire Guédiawaye pense qu’il est inopportun et inélégant de poser un tel débat alors que le Président vient juste de gagner l’élection présidentielle. « Il n’y aucune utilité et aucun intérêt pour le Président Macky Sall de briquer un troisième mandat », dira Aliou Sall.

Toutefois, fait-il savoir, l’APR est un Parti qui doit perdurer, jouer un rôle politique éminent et rester au Pouvoir le plus longtemps que possible.

« Tous ceux qui ont des ambitions et qui pensent que le Pouvoir leur sera servi sur le plat par Macky Sall doivent comprendre que ce n’est pas possible. Parce que les Sénégalais sont assez mûrs pour accepter un dauphinat. J’espère que le prochain président de République sera de l’APR. Mais s’il doit être de l’APR, c’est quelqu’un qui doit travailler à titre personnel , à vendre son image aux Sénégalais et à faire en sorte que les Sénégalais puissent le choisir », conseille Aliou Sall.

DIEDHIOU

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com