DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Acte contre-nature: Un Malien surpris sur un garçon de 15 ans

0

Oginaire du Mali, le jeune B.Simbara (32ans), croupit, depuis quelques jours, derrière les barreaux et pas  pour n’importe quelle infraction. Ses déboires avec Dame justice portent sur des faits contre nature sur un garçon de 15 ans. Un accusation qui lui a valu une inculpation à son placement sous mandat de dépôt, mardi dernier à la maison d’arrêt et de correctionnelle de Kaolack.

Selon Les Echos, les faits se sont déroulés dans la capitale du Saloum (Kaolack). précisément au quartier Daroul Rahmati. Apprenti tailleur de son état, la victime a été identifier sous le nom de M.C âgé de 15 ans., le garçon a eu la malchance de croiser le chemin du malien B.Simbara. Etant son aîné de 17 ans, le malien a fait parlé son expérience, pour joué sur la naïveté de son proie. Il est parvenu à faire entrer le garçon dans une maison en construction. Là, il s’est mis à le déshabiller pour satisfaire sa libido. Fort heureusement, au même moment, un conducteur de moto Jakarta qui observait la scène de loin , a décidé de suivre le duo. Sur place, il a failli tomber des nues, en voyant le malien dans une position qui prête à équivoque, en compagnie du garçon ébahi, il a de suite ameuté le voisinage. Venus aux nouvelles, les voisins isoleront le garçon, avant de maîtriser le mise en cause.

Dans la foulée, la police locale s’est présenté sur les lieux et procédé à l’arrestation du mis en cause, qui a été placé en garde à vue. Au terme de sa détention légale, B.Simbara a été déféré au parquet local, d’où il a été placé sous mandat de dépôt pour acte contre nature. Il attend de comparaître prochainement devant le tribunal de grande instance de Kaolack.

 

laissez un commentaire