DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Accusé d’avoir violé l’amie de son ex, ce menuisier risque 5 ans

0

Accusé d’avoir violé l’amie de de son ex copine, la mineur Ndéye Marième Thiombane , le menuisier de 24 ans  Momar Guèye Ndiaye risque 5 ans de prison ferme, si le juge suit le procureur dans ses réquisitions. Il sera fixé sur son sort le 19 avril prochain.

Après avoir été en couple avec la nommée Mariama, avec qui il a rompu, le menuisier Momar Guèye Ndiaye a jeté son dévolu sur l’amie  de cette dernière N.M Thiombane. Selon les informations fournies par cette mineur, Momar Guèye a abusé sexuellement d’elle. A la barre hier, le procureur de la république a requis 5 ans contre lui. Selon N.M Thiombane, Momar Guèye l’a appelée un jour au téléphone et invité chez lui à Ouakam. Une fois dans la chambre, déclare t-elle, le prévenu a fermé la porte à clef, avant de la projeter sur lit et abuser d’-elle.

Interrogé, le prévenu Momar Guèye Ndiaye a nié les faits, selon lui il ne l’a pas violée. »Après avoir rompu avec son ami, j’ai entamé une relation amoureuse avec elle. Ce jour là, je l’ai laissé se coucher sur mon lit, car elle se plaignait de maux de ventre. Et lorsqu’elle s’est réveillé, vers les coups de 18 heures, je l’ai accompagnée tranquillement prendre un taxi clando pour rentrer chez elle », s’est-il défendu. Pourtant à l’enquête de police, il avait dit avoir couché avec elle à plusieurs reprises. En qualité de témoin, le sœur de la prévenu, Sadio Ndiaye, a disculpé son frère en soutenant n’avoir pas entendu de bruit, ni des cris le jour des faits. Le délibéré est fixé au 19 avril 2019.

laissez un commentaire