Abdou Nar Mbengue : « Yoff va renouveler son bail avec Abdoulaye Diouf Sarr »

« Le ministre et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, va remporter haut la main les élections locales de décembre prochains. Avec son bilan et son style de management, il ne fait l’objet d’aucun doute que nous remporterons haut la main les élections locales de Décembre prochain », a estimé, le 1er adjoint de la mairie de Yoff, Abdou Nar Mbengue, qui se dit convaincu que, malgré les cris d’orfraie, les Yoffois vont « renouveler le bail avec leur maire Abdoulaye Diouf Sarr » eu égard à son bilan on ne peut plus flatteur. Ainsi, dit-il, les citoyens de la commune de Yoff, aussi bien des quartiers traditionnels que des Cités nouvelles, savent pertinemment que, sous le magistère d’Abdoulaye Diouf Sarr, leur commune a fait des avancées significatives, pour ne pas dire des bons de géants.

D’ailleurs, indique-t-il, que le bilan du ministre et maire de Yoff dépasse même les espérances de ses administrés. En cinq ans, tous les secteurs d’activités de la commune qui, en vérité manquait de tout, ont connu un lifting sans précédent. Aujourd’hui, la commune de Yoff est l’une des plus propres de la capitale sinon la plus propre. Et ce, grâce à la vision du maire qui, dès son élection, a mis en place une Brigade de l’environnement regroupant plus de deux cent-cinquante (250) jeunes payés régulièrement au plus tard le 02 de chaque mois. D’ailleurs, le slogan du Président Sall « une ville, zéro déchet », la commune de Yoff s’y est inscrit depuis 2014 avec des opérations coups de points ponctuels.

Pour lui, aucun secteur n’a été épargné par le ministre et maire de Yoff,Abdoulaye Diouf Sarr. Sur l’électrification, nous avons résilié le partenariat avec la Ville de Dakar avant de contracter avec un prestataire privé qui s’occupe de l’éclairage. Conséquence ? Toutes les rues de la commune sont, aujourd’hui, éclairées de même que la plage. Dans l’éducation, l’équipe municipale a réhabilité l’ensemble des écoles de Yoff, construit trois classes à l’école Talla Diagne et refait les toitures des établissements endommagés par les intempéries comme celle de l’école de Diamalaye (Ex Yoff 2).

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com