Le tennisman Andy Murray annonce la fin de sa carrière… en larmes

C’est en larme que l’Écossais Andy Murray a annoncé la très probable fin de carrière pour 2019. « Il est possible que l’Open d’Australie soit mon dernier », a-t-il dit lors d’une conférence de presse à Melbourne.

« Je peux jouer avec des limitations. Mais avoir les limitations et la douleur ne me permet pas de prendre du plaisir en compétition ou à l’entraînement », confie l’ancien numéro un mondial, âgé de 31, victime d’incessantes douleurs à la hanche.

son opération de la hanche début 2018, l’éloignant des courts jusqu’en juin. Il n’avait ensuite participé qu’à quatre autres tournois avant d’achever sa saison en septembre et de se concentrer sur sa remise en forme. « J’ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour essayer que ma hanche aille mieux et ça n’a pas beaucoup aidé », a regretté Andy Murray.

Pour celui qui est devenu en 2013, le premier Britannique vainqueur du tournoi anglais depuis 77 ans, m^me si son souhait est que Wimbledon soit l’endroit où il aimerait finir sa carrière, il n’est pas sur de pouvoir réaliser ce rêve.

« Wimbledon est l’endroit où j’aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire », dira-t-il.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com