Douleurs articulaires: L a recette du thé au gingembre

Préparation

Commencez par faire bouillir votre eau. Ajoutez ensuite le gingembre et le curcuma, puis laissez mijoter pendant une dizaine de minutes. Enfin ajoutez le lait de coco.

Hors du feu, filtrez votre mélange et ajoutez le miel pour donner plus de saveur à votre boisson. Pour rehausser le goût, vous pouvez également ajouter du citron ou de la menthe poivrée.

Apaisant, délicieux et tout bonnement irrésistible, consommez ce thé le soir avant le coucher et vous remarquerez tout de suite la différence !

Un élixir pour votre bonne santé

La consommation régulière de ce thé au gingembre vous aidera à prévenir la grippe et le rhume et vous permettra entre autres de :

  • Dissoudre les calculs rénaux
  • Eliminer et prévenir les cellules cancéreuses
  • Fournir à l’organisme la quantité nécessaire de minéraux et de vitamines
  • Soulager les maux de tête
  • Nettoyer le foie
  • Diminuer les risques d’AVC

Les bienfaits de ses composants

Le gingembre : Riche en antioxydants, cette épice permet de renforcer votre système immunitaire armant votre corps pour combattre toute sorte de maladies. De plus, le gingembre permet également de soulager les crampes menstruelles et d’améliorer la circulation sanguine en prévenant l’obstruction des artères. Aussi, grâce à ses puissantes propriétés anti-inflammatoires, il lutte contre les inflammations et soulage les douleurs articulaires et musculaires. En outre, cette plante permet d’améliorer la digestion et de soulager les nausées. D’ailleurs, plusieurs études ont confirmé les propriétés hépato-protectrices du gingembre, en aidant vos reins à fonctionner correctement, il empêche ainsi les toxines de s’accumuler dans le foie.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com