Bagarre: Quand une lesbienne fait la morale à une prostituée

Suite à la sortie d’une prostituée, amie de Wally Seck, qui traite son ex amie, Anta Ndiaye de lesbienne, les lesbiennes se révoltent et haussent le ton. Sous le pseudo »Lesbiennes » l’une d’entre elle fait la morale à Rama Diaw.

« Les lesbiennes sont fatiguées. … 90% des lesbiennes que je connaisse ont au moins un master. En plus d’être des travailleuses acharnées et responsables. Elles sont souvent très solidaires et généreuses envers leurs familles, elles ne s’attardent jamais  sur des détails parce qu’elles tiennent à ce qu’on respecte leurs vies privées en retour », écrit-elle en commentaire sur Sunubuzz.

Et ajoute: « vous les prostituées non déclarées, kheuy di takhawalou ak tesseuneté rek moy sène liguèy. de grâce, quand vous vous crêpez le chignon, laissez-nous en dehors de vos conneries sans fin et arrêtez de nous mêler à vos inepties »

« Y’en à marre de vos comparaisons. Les lesbiennes ont pour la plupart souvent bien plus de dignité et de respect pour elles-mêmes que vous n’en aurez jamais pour toute votre vie », balance-t-elle.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com