AirBnB: Un professeur cité dans un nouveau scandale de pédophilie

Un professeur américain de biologie est soupçonné d’avoir eu des rapports sexuels avec l’une de ses élèves de 14 ans dans un appartement Airbnb.

La police a trouvé le professeur et son élève, à moitié nus, dans un appartement Airbnb. Un homme de 30 ans, Diego Javier Guzman Carranza, est soupçonné d’avoir eu des rapports sexuels avec une adolescente de 14 ans, qu’il avait en classe de biologie au lycée. C’est la sœur de cette dernière qui a prévenu la police, expliquant où se trouvait la jeune fille et avec qui, rapporte le «Miami Herald».

Lorsque les autorités sont arrivées sur place, elles ont été accueillies par le professeur qui s’est immédiatement mis à paniquer lorsqu’on lui a demandé où se trouvait son élève. «Il a commencé à respirer très rapidement et à demander s’il avait fait quelque chose de mal», est-il écrit dans le rapport de police. «Merde, elle est vraiment si jeune ?», aurait-il en outre demandé.

L’ado retrouvée dans la chambre
Il n’a pas fallu longtemps aux agents pour retrouver la jeune fille dans la chambre de l’appartement. Elle a confirmé que l’homme était bien son professeur et qu’ils entretenaient une relation, indiquant par ailleurs que les deux avaient déjà parlé du fait que ce qu’ils faisaient était illégal.

En fouillant dans la pièce, les policiers ont trouvé deux boîtes de préservatifs, un préservatif usagé, et une boîte de sextoys ainsi que les sous-vêtements du professeur. Diego Javier Guzman Carranza a été arrêté jeudi dernier pour avoir «commis des actes lubriques et lascifs sur une victime âgée de 12 à 16 ans».

Il est toujours retenu à la prison du comté de Broward. Sa caution a été fixée à 50 000 dollars. Le département à l’éducation du district de Miami a expliqué que l’homme n’avait jusque-là jamais posé de problèmes et a fait savoir qu’il allait être renvoyé. Il a en outre été banni de l’application Airbnb.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com