7 façons de garder votre relation à long terme forte

Parfois, les relations peuvent être si stressantes que vous voudrez peut-être tirer les cheveux. Toutes les relations ne sont pas destinées à durer, mais quand vous trouvez l’une, vous ne voudrez plus jamais descendre du nuage. La Dr. Carole Lieberman, psychiatre des médias et auteur à succès, nous a donné un aperçu de la façon dont les couples peuvent maintenir leur relation forte.

1. Exprimez votre appréciation

C’est toujours génial d’être reconnaissant dans votre relation. Nous sommes sûrs que vous avez entendu la phrase: “Ce sont les petites choses qui comptent.” Que vous donniez un simple remerciement pour un petit geste ou que vous achetiez la chose préférée de votre bien-aimé(e) juste pour voir un sourire sur son visage, plus on est de fous. «Nous souffrons tous de la privation d’appréciation, alors quand vous exprimez votre reconnaissance à votre autre significatif, cela leur montre que vous remarquez ce qu’ils ont fait pour vous et prenez soin de prendre le temps pour les remercier», explique le Dr Lieberman.

«Il est important de montrer votre appréciation à votre partenaire», explique Makala Brent, une personne âgée à l’Université du Maryland, College Park. “Tout le monde a besoin de se rappeler que les efforts qu’ils déploient ne sont pas en vains, mais que les choses qui ne sont pas dites sont parfois les meilleures.” Même le geste le plus simple d’un baiser ou d’une blague dans l’espoir d’un sourire sont plus que suffisants. Parfois, les gens pensent que leur partenaire sait combien ils les aiment, mais la vérité est, un rappel de temps en temps en vaut la peine!

2. Avoir le meilleur moment à faire presque n’importe quoi

Les dîners raffinés et les sorties coûteuses pourraient être agréables pour certains, mais avez-vous tendance à apprécier et à vous amuser davantage lorsque vous tombez sur des plans? Que vous décidiez de rester pour la nuit et de regarder un film ou d’être spontané dans une aventure dans votre ville, vous aimez simplement être l’un avec l’autre. «Tout le monde peut s’amuser à faire des choses spéciales, comme aller à un concert de votre groupe préféré», explique le Dr Lieberman. “Mais, si vous pouvez passer un bon moment, même si vous êtes juste en train de traîner et de ne rien faire, cela montre que vous vous trouvez assez spécial.”

«J’ai vraiment hâte aux week-ends paresseux avec mon homme», explique Alexandra Givan, une étudiante à l’université du Maryland, College Park: «Nous ne devons jamais avoir quelque chose d’élaboré, être juste en présence de l’autre est un bon moment. Passer une nuit froide avec Netflix ou simplement manger de la malbouffe ensemble … ce n’est pas grave.”. Ne vous sentez pas obligé de toujours avoir des plans sûrs ou d’avoir à dépenser une tonne d’argent quand vous sortez. Économisez votre argent, faites preuve de créativité ou laissez vos plans couler.

Makala est entièrement d’accord avec cela. “La conversation s’écoule librement et un sentiment de contentement accablant vous embrasse chaleureusement”, dit-elle. “La capacité d’être heureux avec peu est un véritable témoignage de la force de votre lien.”

3. Soutenir également les uns les autres

Même dans une relation, vous pouvez vous sentir parfois déprimé. Votre partenaire devrait être là pour vous élever et vous rappeler que vos rêves sont valides. Vous devriez vous soutenir les uns les autres afin que vous puissiez vous tenir seul et être assez fort lorsque vous n’êtes pas là pour vous soutenir les uns les autres. «Il est important pour une relation d’avoir des rapports égaux, non pas lorsqu’une personne a toujours besoin de soutien et que l’autre lui donne toujours», explique le Dr Lieberman. Nous n’aurions pas pu le dire mieux! Tant que vous obtenez autant de soutien que vous mettez, votre relation devrait récolter les avantages, à coup sûr.

“Le soutien ne signifie pas l’habilitation”, explique Makala. “En fait, c’est exactement le contraire: quand une personne vous soutient, elle vous conseille même si cela signifie vous dissuader d’une situation potentiellement dangereuse.” Parfois, vous ne pouvez pas reconnaître combien votre partenaire fait pour vous, mais il est bon d’être là pour eux à travers les bons et les mauvais moments.

«L’une des leçons les plus importantes que j’ai apprises est de se présenter aux gens qui se présentent pour vous», explique Alexandra. «Le soutien joue un grand rôle dans la satisfaction de votre partenaire, qu’il s’agisse de les motiver à réaliser leurs rêves ou à soutenir leur entreprise nouvelle et risquée, la façon dont vous soutenez votre partenaire et le niveau de soutien que vous accordez peuvent affecter votre relation. ” Chérissez ceux qui étaient avec vous au plus bas et qui ont toujours choisi de vous aimer et de vous soutenir quand cela n’a pas été facile à faire.

4. Communiquez bien

Vous devriez être capable de parler de n’importe quoi avec votre partenaire. Vous devriez être franc avec l’autre et ne pas avoir peur d’être vulnérable et de partager vos sentiments.

“La communication est la clé, non seulement pour les choses de tous les jours, mais surtout quand il y a des bosses sur la route de votre relation”, explique le Dr Lieberman. “Il est important d’être ouvert sur ce que vous ressentez.”

La communication est peut-être l’aspect le plus difficile mais le plus nécessaire d’une relation: sans une ligne de communication ouverte, les problèmes qui commencent modestement grandiront et créeront leur propre vie.”

«Il est important que les deux parties soient directes dans leurs besoins ou leurs désirs, tout en étant réceptifs aux points de vue et aux pensées de l’autre.» La communication ne peut qu’améliorer votre relation et vous montrer des choses. Acceptez les critiques Quand quelqu’un vous critique, vous pouvez être prompt à les couper parce que vous n’êtes pas d’accord mais quand votre relation est solide et que l’amour est dans l’air, l’écouter vaut toujours le coup.

Vous devez être en mesure d’admettre que vous n’êtes pas parfait et que parfois votre partenaire a vraiment raison sur les choses “, explique le Dr Liebermnan.” Si vous pouvez accepter la critique, vous pouvez passer à une meilleure relation. Vous pouvez ne pas vouloir changer une attitude ou un comportement parfois, mais si vous le faites, vous comprenez peut-être que vous êtes devenu une bien meilleure personne. ». Parfois, il est plus difficile d’avaler la vérité dite par un confident proche.», explique Makala. “C’est une bizarrerie inexplicable de la façon dont nous voulons nous confier et répandre tous nos problèmes à nos amours, mais nous ne pouvons pas accepter leurs conseils quand ils ne sont pas tout à fait en ligne avec notre plan.” Nous comprenons que beaucoup peuvent avoir des difficultés avec cela: «Ce n’est pas parce que votre partenaire est censé vous aimer qu’il ne peut pas vous aider à corriger certains de vos défauts», explique Alexandra.

5. Être intime

Le sentiment d’être proche de votre partenaire l’emporte sur tout. L’intimité dans votre relation ne sera pas comparable à toute autre situation dans laquelle vous avez déjà été. C’est une chance pour vous de voir un côté plus profond de votre partenaire. “L’intimité dans le sx et dans la relation affective sont fondamentales pour une bonne relation”, explique le Dr Lieberman. “Si le sx n’est pas génial au début, vous pouvez le rendre meilleur en étant sensible et ouvert, et en disant à votre partenaire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, mais, avouons-le, si le sx n’est pas mutuellement satisfaisant, alors vous devriez essayer de redevenir simplement des amis. »

La connexion d’être intime est comme aucun autre sentiment. Parfois, les mots ne rendent pas justice à quel point vous aimez quelqu’un.

Montrez-leur si bien que vous n’avez pas à leur dire. «L’intimité, pour moi, est le langage unique qu’une personne utilise avec son autre significatif», dit Makala. “Cela peut être idiot par moments, cela peut être profondément passionné et intense, et d’autres fois, c’est calme mais extrêmement réconfortant.”

Est-ce que Makala vous a juste mis dans l’ambiance ou quoi? Votre intimité avec votre partenaire sera complètement unique à votre dynamique et connexion. C’est beaucoup plus que ce que les gens pensent que c’est. C’est vraiment apprendre à connaître une personne plus profondément que la surface. Personne ne peut le reproduire ou l’imiter.

6. Permettez-leur d’avoir du «temps»

Parfois, les gens ont besoin de leur espace. Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes en colère contre un autre, mais peut-être que vous devriez prendre une nuit pour sortir avec vos amis. Soyez incroyable en tant qu’individu afin que vous puissiez être encore mieux ensemble. “L’une des plaintes les plus fréquentes que les gars ont, c’est que leur petite amie insiste pour être ensemble tout le temps et ne leur permet pas d’être avec les garçons”, explique le Dr Lieberman.

“Vous avez tous les deux besoin de temps pour passer un moment ensemble plus excitant.” Même si les gars peuvent ressentir cela, vous avez aussi besoin de votre temps personnel!

Après une longue semaine de travail, vous ne voudrez peut-être pas rester à la maison et passer une soirée cinéma. Vous voudrez peut-être enfiler cette robe ajustée noire et vous rendre au bar avec vos filles: «Il n’est jamais acceptable d’emprisonner quelqu’un pour protéger ses propres insécurités», explique Makala. «Avoir des amis en dehors de la relation est sain: bâtir un groupe d’amis solide vous permettra de maintenir des liens solides et d’avoir des relations qui ne sont pas uniquement romantiques.» Alexandra est d’accord! «Le temps personnel avec les amis est très important», dit-elle. “Vous ne voulez pas être la personne qui est obsédée par l’autre et qui ne peut pas fonctionner sans elle, c’est toujours bon de rester en contact avec votre équipe, que vous soyez en couple ou non.”

Gardez un équilibre entre le temps que vous passez avec votre partenaire et vos amis et gardez ces “objectifs de l’équipe” en vie!

7. Se faire confiance

Ne nous méprenez pas; la confiance peut être très fragile dans les relations.

Comprenez qu’il va y avoir des hauts et des bas de temps en temps, mais essayez toujours de les surmonter. Nous sommes tous humains. “Il est souvent plus difficile pour les filles de faire confiance aux gars parce que vous savez les autres filles mais, il est important de donner à votre partenaire le bénéfice du doute et de leur faire confiance, à moins que vous ne voyiez des preuves du contraire. Même dans ce cas, donnez-leur l’occasion d’expliquer: «Parfois, nous devons apprendre à entendre la vérité, peu importe ce que cela peut nous faire ressentir.

Soyez ouverts à l’écoute, à répondre avec soin et à grandir dans vos expériences. «Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire, il peut être très difficile d’établir la confiance dont vous avez besoin pour entretenir la relation», explique Alexandra. «La méfiance mène aussi à la jalousie, aux arguments et à toute une série de complications.

Soyez honnête, ouvert et communiquez efficacement pour développer un grand niveau de confiance entre vous. Apprenez à pardonner et à avancer, et souvenez-vous que pour faire confiance à votre partenaire, vous devez avoir confiance en vous.

L’honnêteté est vraiment la meilleure politique et renforcera votre relation à la fin. Les relations prennent beaucoup de patience, de dévouement et d’amour pur.

Le désir d’avoir une relation saine et forte ne fera que vous amenez, vous et votre partenaire, à passer les meilleurs moments de votre vie ensemble: prenez ces conseils et apprenez à aimer pleinement et à ne pas avoir honte …

Voici un secret: c’est ainsi que vous gardez ceux de qualité pour le long terme.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com