Yeumbeul: Un mystérieux «fou» errant vandalise les véhicules et disparaît

C’est la panique chez les propriétaires de véhicule de type particulier, domiciliés dans la banlieue dakaroise, notamment à Jaxaay, Keur Massar et Yeumbeul. Les habitants de ces quartiers sont hantés par les agissements violents d’un individu, présenté comme un mystérieux «déficient mental» errant, qui cible ces voitures en question garées, vandalise les pare brises à coups de brique et poursuit tranquillement son chemin. Il a fait beaucoup de dégâts dans les localités cités et fait présentement l’objet d’intenses recherches par toutes les unités des forces de police et de gendarmerie de la banlieue.

Attention danger de destruction de biens appartenant à autrui à Yeumbeul et ailleurs ! Un mystérieux «malade mental» errant est en train de causer un lourd préjudice matériel aux propriétaires de véhicule de type particulier dans la banlieue dakaroise. Les actes de vandalisme répétés du gus suscitent en ce moment le sauve-qui-peut chez les automobilistes et la psychose du côté des forces de sécurité.

Depuis quelque temps, rapportent nos informateurs, le «débile» se signale par ses pratiques de casseur à tout va et réussit tout le temps à se fondre dans la nature sans laisser de traces. Il sillonne les rues de la banlieue dakaroise, gesticule et s’attaque aux véhicules en question. Quand il aperçoit un véhicule garé dans la rue, il s’approche de la caisse, vandalise le pare-brise d’un coup de brique et disparaît. Comme dopé par ses actes, il entre dans une crise de delirium-tremens, hurle à tout rompre et donne des coups de poing et de pied dans le vide. Les flics et les gendarmes conjuguent leurs efforts et lancent la traque.

 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com