Un charlatan couche avec une femme mariée et lui soutire de l’argent

Ibrahima Ndao alias Cheikh Tidiane Cissé est doté de pouvoir mystiques pour coucher avec des femmes  en leur soutirant de fortes sommes d’argent. Une dame habitant le quartier 11 novembre de Mbour en a fait l’expérience. Pour faire sortir de prison son mari, condamné à 20 ans de prison, elle le sollicite pour qu’il lui fasse des prières en ce sens.

La dame a subi les assauts du charlatan à plusieurs reprises dans une auberge de Mbour, qui lui a également soutiré d’importantes sommes d’argent. Il confesse user des moyens mystiques pour coucher avec des femmes. Selon la dame, le charlatan a été sollicité pour des prières afin d’obtenir la libération de son mari, incarcéré au camp pénale pour 20 ans de prison.

Poursuivant, elle souligne qu’elle a perdu conscience quelques jours après, elle était à la merci du charlatan, à qui elle versait de l’argent. D’après la dame, elle exécutait ses ordres de manières inconsciente.  Une semaine après, il l’appelle au téléphone pour l’inviter dans une auberge. Sans hésité, la dame se pointe sur les lieux  et durant cinq jours, il ont eu des rapports non protégés. Durant cinq jours, elle est sortie de l’auberge pour aller lui chercher la somme de 200.000f. C’est au moment où elle exécutait ses ordres qu’elle a croisé les membres de sa famille qui était à sa recherche.

Cueilli et conduit au poste de police, il a reconnu les faits sans ambages. Interrogé, le mis en cause souligne qu’il a un faible avec les femmes et couches avec elles dans cette auberge. Lors de son interrogatoire, il avoue qu’il use de moyens mystiques pour arriver à ses fins. Il a été déféré et placé sous mandat de dépôt pour séquestration suivis de viols multiples, charlatanisme et escroquerie.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com