Les soeurs de CR7 lynchent le Ballon d’Or

Si le tenant du titre s’est montré très discret depuis la consécration de son ancien équipier, ses soeurs n’ont pas hésité à titiller les organisateurs et à égratigner le vainqueur du Ballon d’Or.

Le Ballon d’Or ne fait que trop rarement l’unanimité. Et si, depuis dix ans, on avait pris l’habitude d’une petite guéguerre entre les pros Ronaldo et les pros Messi au lendemain de la cérémonie de remise du trophée, cette fois-ci, les deux camps sont d’accord: « Modric ne mérite pas le Ballon d’Or ».

Titrés cinq fois chacun lors des dix dernières éditions, les deux meilleurs joueurs du 21e siècle n’étaient même pas présents au Grand Palais de Paris pour assister à la consécration de Luka Modric. Cristiano Ronaldo n’a pas non plus cherché à féliciter, publiquement, son ancien équipier. C’est la discrétion totale du côté du nouveau joueur de la Juventus.

Mais ça n’empêche pas son clan de s’insurger de cette deuxième place au scrutin du Ballon d’Or. Ses soeurs, qui sont aussi ses premières admiratrices, ont été les premières à dégaîner sur les réseaux sociaux. « Voilà Malheureusement le monde dans lequel nous vivons », commence Elma Alveiro. « Un monde pourri, géré par l’argent et la mafia. Mais heureusement, il y aura une justice. Parce que Dieu est plus fort que ça, Dieu n’échoue pas. »

Et si Katia Aveiro, l’autre soeur de Cristiano Ronaldo, est moins bavarde, le message est le même: « Le meilleur footballeur du monde… pour ceux qui connaissent quelque chose au football », poste-t-elle sur Instagram en légende de la même photo de son frère avec le Ballon d’Or sous le bras. Si CR7 était déçu par l’élection de Luka Modric, il sait au moins que pour ses deux plus ferventes supportrices, il reste le meilleur et de loin…

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com