Soprano se confie sur son premier enfant qu’il n’a pas connu

Le rappeur Soprano a fait de rares confidences au sujet de son enfant qu’il n’a jamais connu. Le Marseillais était alors âgé de 16 ans. Une blessure qu’il a accepté d’évoquer dans une entrevue accordée au Parisien.

Soprano n’a jamais connu son premier enfant. A l’âge de 16 ans, le Marseillais découvre qu’il est papa d’un petit garçon. Un enfant qu’il ne verra jamais : dès la naissance, la mère décide de la placer en famille d’accueil. La « grande blessure » de son existence, comme il le déclarera à Paris Match. Dans une entrevue accordée au journal Le Parisien, Soprano a accepté de raconter comment, aujourd’hui encore et après la naissance de ses trois enfants, il souffre toujours de ce drame.

« J’ai perdu 18 ans, a confié le rappeur au Parisien paru vendredi 9 novembre. J’ai eu la chance de me marier, d’avoir des enfants. On continue, on essaie d’être souriant. On espère que tout va mieux de l’autre côté, en espérant qu’un jour peut-être, des liens nous ramènent. »

Soprano raconte avoir appris la naissance de son enfant des semaines après sa naissance. « C’était il y a longtemps…, a-t-il ajouté. Aujourd’hui, si nous devons prendre contact, cela pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit. C’est très compliqué, même si j’ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j’ai eu cet enfant. Dans l’album, je dis : ‘Le temps ne pourra jamais me rembourser, jamais me le ramener.' » Avec son épouse, qu’il préserve de la médiatisation, Soprano est papa de trois enfants : Lenny, Luna et Inaya.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com