Graisse abdominale: comment s’en débarrasser…

Non seulement l’aspect esthétique de la graisse abdominale est disgracieux mais la présence de cette graisse reflète également un trouble de santé et un risque élevé de maladies cardiovasculaires.  Voici un remède 100% naturel qui aide à booster le processus de perte de poids.

Recette amincissante :

Si en plus vous êtes un passionné de café, vous allez devenir un fana de cette recette. En effet, vous allez pouvoir profiter de votre boisson préférée tout en perdant vos kilos indésirables.

Ingrédients :

¾ de tasse d’huile de noix de coco

½ tasse de miel

1 cuillère à soupe de cacao

1 cuillère à soupe de cannelle en poudre

Préparation :

Prenez un récipient et mettez-y tous vos ingrédients ensemble, mélangez bien jusqu’à ce que le mélange devienne homogène. Ensuite versez ce mélange dans une bouteille, en verre de préférence et conservez-la au réfrigérateur.
Au moment de la dégustation de votre café, et pendant qu’il est très chaud, ajoutez-y une à deux cuillères à café de cette préparation. Remuez-le bien et laissez fondre tranquillement l’huile de noix de coco.

Tous les ingrédients de cette recette ont une action directe sur la perte de poids.
• Le café : la contenance du café en caféine stimule la circulation sanguine et la sécrétion de l’adrénaline qui augmente la combustion énergétique.
• L’huile de noix de coco vous aidera à brûler la graisse et accélérera le métabolisme. Cette huile contient des acides gras indispensables à la perte de la graisse.
• La cannelle stimule aussi le métabolisme et convertit le sucre en énergie. En raison de l’effet d’antioxydant, la cannelle neutralise les effets négatifs de radicaux libres.
• Le cacao : il contient des polyphénols qui augmentent la perte de calories. En d’autres termes, les polyphénols bloquent l’absorption des lipides dans l’intestin et les enzymes qui dégradent l’adrénaline. Ces deux mécanismes réunis contribuent à l’amincissement.
• Pour conclure, le miel participe à l’accélération de la digestion. En infusion, il élimine les toxines ce qui aide à aplatir le ventre. Le miel brûle la graisse et fournit les substances nutritives nécessaires au bon fonctionnement de notre corps.

Voici des conseils supplémentaires qui vous permettront de perdre du poids et d’éliminer la graisse abdominale récalcitrante.

En plus d’un régime alimentaire sain et une activité physique régulière, ces conseils vous seront d’une très grande utilité afin de renforcer le processus de perte de poids :
• Réduire le taux de stress : Le stress est connu pour ses nombreux effets négatifs sur le corps, et aussi pour être une source non négligeable de troubles de santé. Néanmoins, c’est un facteur indissociable des problèmes de surpoids, notamment la graisse abdominale. Il est fort recommandé d’éliminer ou au moins de réduire les sources de stress et de pratiquer des activités relaxantes et apaisantes telles que la méditation, la sophrologie ou le yoga.
• Évitez le sucre : Dorénavant, éloignez-vous le plus possible des cookies, des confiseries et autres desserts trop riches en calories. Les produits alimentaires qui sont riches en sucre raffiné peuvent être nuisibles à la santé. Si vous évitez la consommation du sucre durant un mois vous remarquerez une perte de poids.
• Respirez profondément : Etant donné que la perte de poids est aussi en lien avec la libération du carbone qu’on stocke dans nos cellules graisseuses. La respiration est primordiale pour améliorer le taux d’oxygénation. La respiration favorise la combustion du gras et l’absorption des nutriments stimulant le métabolisme. En effet, pratiquer quelques exercices de respiration aide à perdre le poids.
• Pratiquez un sport : la pratique d’un sport vous fait brûler des calories mais également de la graisse. En effet, lorsque vous utilisez un muscle, celui-ci chauffe et fait « fondre » la graisse accumulée dans le corps. Favoriser donc un sport qui fait travailler les muscles abdominaux tels que la course à pied ou les sports de ballons…etc.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com