Elle tente de couper les parties intimes de son copain qui la larguait à cause…

Une relation adultérine a failli coûter gros à Ibraahima Mbow. Sa petite amie avec qui il entretenait une relation amoureuse à l’insu de sa femme, a tenté de lui couper les parties génitales, après l’avoir surpris avec une autre femme.

L’homme marié à une épouse et père de deux enfants, qui a échappé à une humiliation certaine, est un agent financier employé dans une banque dans la commune de Diourbel. Au fil du temps, Ibrahima Mbow se lie d’amitié à une collégienne en classe de Première, Isseu. C’est très vite le coup foudre entre eux. Alors qu’il se croyait que sa dulcinée au Magal de Touba, I. Mbow se le coule douce avec avec une jeune fille sur le nid d’amour qu’il partageait avec Isseu. Cette dernière informée par je ne sait qui, va surprendre son dragueur de petit copain avec l’autre fille. Elle fait un scandale et gâte l’ambiance.

Quand Ibrahima entre dans la salle bain, Isseu Mbaye saisit d’un couteau de cuisine et tente de lui couper les bijoux de famille. Mais l’intervention promptes des voisin lui a sauvé la vie.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com