Elise Lucet confirme son salaire de 25.000 euros par mois

La présentatrice de Cash Investigation a accepté de commenter une enquête de Télé Star lui prêtant un salaire de 25.000 euros.

L’animatrice de Cash Investigation, Elise Lucet, a confirmé dans une interview accordée cette semaine à Marie Claire son salaire mensuel de 25.000 euros. Cette indiscrétion avait été initialement révélée par TéléStar en janvier dernier lors d’une longue enquête consacrée à la journaliste.

La publication, qui revenait sur le « caractère difficile » de l’animatrice, n’avait alors pas pu obtenir de confirmation de l’intéressée. C’était par la bouche d’un de ses collaborateurs que le montant de son salaire avait fuité: « Elle fait circuler le montant de gros salaires de la boîte, alors qu’elle touche 25.000 euros par mois! », avait affirmé ce dernier.

Interrogée par Marie Claire, Elise Lucet a donc accepté de revenir sur son « prétendu salaire »: « Ça dépend des mois. Mais oui, ça tourne autour de ça », a-t-indiqué, précisant qu’elle n’avait pas apprécié les fuites: « Cette histoire m’a occupé l’esprit pendant quarante-huit heures, et puis voilà. Ça fait partie du job. Je n’ai pas du tout envie que tout le monde m’aime. »

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com