Diamond Bank envoi des huissiers à l’APS

L’Agence de Presse Sénégalaise a reçu la visite d’un huissier de Diamond Bank pour la saisir ses biens. Cette banque lui réclame aujourd’hui 30 millions de F Cfa. Sous le Nom de Nsia Bank aujourd’hui cette banque se précipite pour entrer dans ses fonds selon le Directeur de l’APS.

Selon Thierno Birahim Fall sur les ondes de la RFM cette dette a été contractée dans la gestion antérieure et sur la somme totale estimée à 80 millions un acompte de 30 millions a été versé . Seulement les problèmes de trésoreries que connaissent la boite ne peuvent permettre de payer ces ressources soutient ce dernier.

«  On n’a reçu une enveloppe de 250 millions depuis quelques temps, mais le trésor public et la direction du secteur para public est très clair dans l’utilisation de ces ressources. Elles ne sont pas destinées à payer des dettes » informe le sieur Fall. On ne peut pas selon lui saisir des biens du service public au risque du viol de service de  droit avertit le DG qui menace de saisir le haut commandant de la gendarmerie qui a déjà été mis dans le secret

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com