Ce qui fascine les Anglais chez Brigitte Macron

A l’occasion de la réception du président romain Klaus Iohannis et son épouse Carmen, mardi 27 novembre, Brigitte Macron a rayonné au côté de son mari Emmanuel Macron, par la qualité de sa tenue qui n’a pas manqué de susciter une forte admiration de la presse britannique.

La première dame de France a choisi une robe courte en tweed blau clair, droite, aux manches longues, accessoirisée par des bracelets joncs dorés et des escarpins bleu foncé.

Un look Louis Vuitton qui fascine de façon particulière plusieurs admiratifs de la première dame. La suite de l’entrevue entre le couple Macron et les époux Iohannis s’est poursuivie au Centre Pompidou. Pour se protéger du froid, Brigitte Macron a porté un manteau long bleu marine.

L’ex-professeure de français de 65 ans a séduit par son élégance au-delà des frontières de la France. La presse britannique est dithyrambique.

« Aussi tendance qu’à son habitude », a encensé l’Express, « sa fine silhouette dans un ensemble ajusté », “une allure incroyable“, a continué le média, rivalisant de superlatifs pour évoquer la Première dame.

Visiblement, la première dame de France Brigitte Macron a la côte au Royaume-Uni. L’on se souvient qu’au début du mois de novembre, l’épouse du président ressemblait « à une star de cinéma ».

A la fin du mois de juillet 2017, l’édition britannique de Vogue l’avait comparée à l’actrice Jane Fonda : “Elles partagent certainement le même corps tonique, le sourire éclatant et le brushing impeccable. (…) Elle est captive l’attention, et connaît les détails qui sont bons pour les clichés : vestes à zips, décolletés blings, et lunettes noires XXL. Et pour le soir, des robes en A qui subliment sa taille fine…”, écrivait le magazine. Cocorico !

Afrikmag

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com