Ousmane Diouf de « And Gueusseum » poignardé à Keur Massar

A ce rythme, les populations de Keur Massar risquent de ne plus dormir du sommeil du juste. Alors que l’agression mortel de Mariama Sagna de Pastef n’a pas encore fini de défrayer la chronique, voilà qu’une autre scène d’agression alimente le débat dans cette commune de la banlieue Dakaroise .

Ousmane Diouf le chargé de l’administration  de l’alliance « And Gueusseum » qui est en train de mener la vie dure aux autorités Etatiques  y a échappé à la mort, avant-hier , vers 21h alors qu’il rentrait tranquillement chez lui. Selon Voxpopuli, cet agent du ministère de la santé  a été victime d’une agression au couteau. C’est à sa descente d’un bus que le sieur Ousmane Diouf  qui marchait pour rejoindre son domicile , dans un quartier de Keur Massar, a été attaqué par un quidam qui lui a arraché son téléphone portable .

Voulant récupéré son appareil, le sieur Diouf s’est lancé à la poursuite. Mais mal lui a en pris . Sentant sa présence derrière lui, ce dernier s’est retourné pour lui planté un couteau au niveau de thorax. Avant de disparaître dans les rues mal éclairées de Keur Massar.

N’eut été l’intervention rapide des riverains et de ses camarades  syndicalistes qui ont été alertés, le pire pouvait se produire . Il a était vite évacué à l’hôpital de Pikine où il a été rapidement pris en charge.

Ousmane Diouf a été admis au bloc opératoire  où il a subie avec succès une opération. Aux dernières nouvelles, sa vie serait hors de danger. Il est gardé en observation.

 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com