Macky Sall: « la reconnaissance infinie de Touba… »

De par ses nombreuses réalisations dans la ville de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké ont fini par conquérir les coeurs de habitants de la ville sainte. Pour preuve, c’était un accueil chaleureux qui a été réservé au président de la république qui est en séjour dans la cité de Bamba pour sa traditionnelle ziarra, en prélude du Grand Magal de Touba.

Parmi ses réalisations pour la ville sainte, nous pouvons citer, l’autoroute Ila Touba, des travaux d’assainissement et de construction de routes à hauteur de 10 milliards de fcfa, 20 milliards pour l’hôpital de Touba, 8 milliards de fcfa pour des travaux à Massalikoul Djinane, entre autres.

Sans compter sa promesse de poursuivre les chantiers engagés par son gouvernement à Touba et d’y accomplir encore d’autres réalisations, demandant ainsi de prier pour le Sénégal en perspective de la présidentielle du 24 février 2019.

Et ces importantes réalisations ont été saluées par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké qui a reçu le Chef de l’Etat à la résidence Khadimou Rassoul.

Par mounamak

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com