Kate Middleton : Sublime dans une robe recyclée au côté de William

Mardi, Kate Middleton et le prince William étaient de sortie dans la capitale anglaise pour assister au premier sommet ministériel mondial sur la santé mentale. Lors de cette journée, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois recyclé l’une de ses vieilles tenues.

Le style classe et efficace de Kate Middleton a encore frappé ! Mardi 9 octobre 2018, la duchesse de Cambridge, officiellement de retour de congé maternité  depuis quelques jours, était accompagnée de son époux le prince William pour se rendre au County Hall à Londres afin d’assister au premier sommet ministériel mondial sur la santé mentale. Lors de cet événement qui se tient les 9 et 10 octobre, dirigeants politiques, innovateurs, experts scientifiques, décideurs et membres de la société civile se rassemblent pour partager les approches les plus efficaces et les plus innovantes en matière de santé mentale et de handicap psychosocial.

Très investis dans ce domaine avec le prince Harry depuis plusieurs années, eux qui sont déterminés à briser le tabou sur les maladies mentales, Kate et William étaient donc sur place pour cette première journée. Et comme à son habitude, la maman des princes Georges (5 ans), Charlotte (3 ans) et louis (5 mois) était absolument ravissante dans sa tenue, une robe lilas de la designer Emilia Wickstead qu’elle avait déjà portée en 2017 lors de son voyage officiel en Allemagne.
Facebook Comments

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com