Immigrée établie aux USA : La dame D. Hamady se fait gruger à hauteur de 11 millions

Vivant aux Etats-Unis depuis plusieurs années, la dame D. Hamady  doit certainement être  en train de regretter d’avoir fait confiance au sieur A. Mbaye. Ayant connu ce dernier  lors de ses vacances en Mauritanie en 2015, elle indique que c’est lors d’une discussion, qu’ils ont échangé de numéro. Et alors se sont retrouvés à Dakar , ce dernier a fini par gagner sa confiance.

Finalement c’est lors de son retour aux Etats-Unis, que la dame l’a informé de son désir d’investir au Sénégal, en achetant un terrain à usage de poulailler. Aussitôt, le sieur Mbaye a dit à la dame , qu’il était en mesure de lui trouver une maison à moins de 11 millions  de FCFA. Une somme qu’elle lui a intégralement  envoyée en septembre 2017.

Toutefois, après plusieurs mois, la dame s’est rendu compte que ce dernier n’avait toujours pas satisfait sa demande. Pressé de questions, il donnait toujours des réponses insatisfaisantes, allant même jusqu’à devenir injoignable.

C’est dans ces circonstances, indique la dame qu’elle lui a demandé de lui restituer son argent, à défaut de lui trouver le terrain. Mais, au lieu et place de lui restituer l’intégralité de la somme, ce dernier lui a juste remis la somme de 6, 450 millions, lui devant ainsi en reste, plus de 4 millions de FCFA. C’est donc de guerre lasse quelle a déposé une plainte pour abus de confiance au commissariat des parcelles assainies.

Interpellé le sieur Mbaye a reconnu les faits sans ambages. Et pour justifier son acte, il a avoué avoir commis l’imprudence d’investir le reliquat de l’argent de la dame  dans ses propres affaires. Et ce, dans l’espoir de fructifier ses économies.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com