Un ASP victime de vol en plein Jour

Ferrailleur de profession, A. Diallo semble trouver un autre boulot. Ce dernier qui depuis quelques temps s’adonne au vol a eu la mal chance de tomber sur un sac appartenant à une jeune dame Agent de Sécurité et de Proximité ( ASP). Repéré par un passant, il a très vite été interpellé et conduit sous bonne escorte au commissariat de point E.

Dans le journal Vox Pop, l’ASP explique que le jour des faits, elle revenait de la Daf, sur le chemin de retour, la dame a fait un crochet au point E pour saluer ses collègues puis qu’ayant servit au niveau ce carrefour comme agent de régulation de la circulation. A peine arrivée, elle glisse son sac dans un véhicule garée et appartenant à un mécanicien qu’elle connait.

Alors qu’elle engageait une discussion avec ses collègues, le jeune ferrailleur en a profité pour se rapprocher. Et pensant être à l’abri des regards, il a subtilement ouvert la portière  du véhicule pour s’emparer du sac, malheureusement il sera aperçu par un passant. L’ASP est aussitôt alerté, il sera déféré au parquet pour flagrant délit de vol.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com