Responsable apériste à Matam : Mody Sy tire le bilan de Macky Sall  

 Responsable de l’Alliance pour la République à Matam et résident du Conseil d’administration de la SONES, Mody Sy a fait savoir que le président Macky Sall a un bilan qui lui permettra de remporter les prochaines échéances électorales.

Mody Sy est sûr et certain de la réélection de Macky Sall à la prochaine élection présidentielle. Ce dernier, après une audience avec le chef de l’Etat, a expliqué les raisons pour lesquelles ce dernier n’a pas d’adversaires devant lui.

« A l’heure du bilan, nous serons à l’aise pour défendre son action jalonnée de plusieurs réalisations. Parmi ces réalisations, le volet social occupe une place importante. La Couverture maladie universelle et la Bourse de sécurité familiale constituent des moyens d’apaisement pour de nombreuses familles aux revenus modestes », a assuré le responsable apériste à Matam, ajoutant les 40.000 logements sociaux qui seront réalisés à long terme à Diamniadio.

Egalement, le président du Conseil d’administration de la SONES a noté la baisse de l’impôt sur les salaires qui s’est répercutée, de manière significative, sur les revenus des travailleurs. Jusqu’à 90 000 francs pour certains. « Nous saluons l’équipement des Services d’accueil et d’urgence (SAU) des hôpitaux de Saint-Louis, Ndioum et Matam ; des infrastructures et des équipements des structures de base – 7 postes de santé, 12 maternités, 5 logements dans les régions de Saint-Louis et Matam – des infrastructures et des équipements du Centre de Santé de référence de Pété », a rappelé Mody Sy non sans ajouter la gratuité des soins pour les enfants de 0 à 5 ans et les personnes âgées, la gratuité de l’hémodialyse et de la césarienne

 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com