Lady Gaga en deuil: Zombie Boy s’est suicidé à l’age de 32 ans

Le mannequin Zombie Boy, star du clip Born This Way de Lady Gaga, s’est suicidé à l’âge de 32 ans.C’est un visage atypique du monde de la mode qui disparaît. Rick Genest, plus connu sous le pseudo Zombie Boy, est mort à l’âge de 32 ans, a annoncé sur Facebook son agence Dulcedo. Réputé pour son visage et son corps entièrement tatoués qui lui ont valu une entrée dans le livre Guinness des records en 2011, le jeune homme allait fêter ses 33 ans le 7 août prochain. Il a notamment défilé pour Thierry Mugler et posé pour des prestigieux magazines tels que Vogue, GQ et Vanity Fair.

Lady Gaga, qui a fortement contribué au succès du jeune homme, a aussitôt réagi sur Twitter et dévoilé que celui-ci s’était suicidé, confirmant ainsi une information du site People. La popstar, qui avait choisi Rick Genest pour apparaître dans son célèbre clip Born This Way, le propulsant ainsi sur le devant de la scène, a partagé sa peine et interpellé ses fans sur les dangers de la dépression.

« Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que désastreux. Nous devons travailler plus dur pour changer la société, mettre la santé mentale au premier plan et effacer l’idée qu’on ne peut pas parler de ça. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille. Nous devons nous sauver les uns les autres », a-t-elle écrit.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com