UN COXEUR, colle caresse  et  harcele’ LA FEMME  D’UN MBACKE-MBACKE

Serigne Fall réfléchira à deux fois avant de réitérer le geste qui a failli lui coûter la vie, hier lundi, à la gare routière de Touba.

Exerçant dans le domaine du transport, l’homme d’une quarantaine d’années est un ancien pensionnaire de la maison d’arrêt et de correction de Diourbel, où il a séjourné pendant trois mois pour actes de pédophilie. Vers 21 heures, Serigne Fall aperçoit Sokhna Astou Mbacké qui était venue récupérer un colis venant de Dakar.

Mais comme elle était en avance, la dame « Mbacké-Mbacké », épouse d’un dignitaire Mouride, choisit de s’asseoir sur un banc où était déjà assis Serigne Fall. À partir de ce moment, le « coxeur » tente de faire la cour à la dame. Mais comme Sokhna Astou Mbacké refusait de lui répondre, Serigne Fall pousse son audace jusqu’à se coller à la dame avant de commencer à la caresser.

Mais d’un geste brusque, Sokhna Astou Mbacké lui donne une gifle et se jette sur lui. Lorsque le chauffeur et le chambellan qui accompagnaient la femme du marabout ont été informés de l’incident par la dame, ils ont violemment tabassé Serigne Fall qui ne doit son salut qu’à l’intervention de commerçants venus à sa rescousse.

Aux dernières nouvelles, Sokhna Astou Mbacké aurait décidé de porter l’affaire en justice

 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com