Sicap Liberté 4: Il frappe sa sœur et menace de mort son mari

M. Lèye a indiqué que le jour des fait, qui date du 6 juillet dernier, elle était chez une amie lorsque son neveu est venu l’appeler pour lui dire que son frère B.Lèye faisait un scandale à la maison. Ayant rappliqué en catastrophe au domicile familial, elle dit avoir trouvé son frère devant la chambre, voulant en découdre avec son mari. C’est là qu’elle lui a interdit d’accéder à la chambre, mais pour toute réponse, ce dernier s’est rué sur elle pour la rouer de coups. C’est dans ces circonstances qu’il lui a donné un violent coup qui lui a causé une blessure au niveau de la région claviculaire  et au niveau du bras gauche.

En réalité quelques minutes au paravent, son mari en  avait pris pour son grade. Lui, qui a été abreuvé d’injures par son beau-frère qui, dit-il est même allé jusqu’à le menacer de mort. Mais, indique ce dernier, c’est lorsque sa fille l’a appelé du travail pour lui dire que leur oncle s’en prenait désormais à eux , que les choses ont commencé à dégénérer . Selon le mari de la dame Lèye, ce problème de famille existe depuis le décès de ses beaux parents.

Des accusations qui ont été rejetés d’un revers de main par le mise en cause qui s’est d’ailleurs prévalu de l’excuse de provocation. Sur la blessure de sa sœurs, il a également nié en être l’auteur. Le dossier à été transmis au procureur de la république.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com