Déthié Ndao : « Les mouvements de soutien, une seule alternative pour Macky Sall de gagner la présidentielle 2019 »

La divergence des responsables politiques de l’APR au Saloum ne rassure pas trop Déthié Ndao quant à la réélection du président Macky Sall. C’est pourquoi, le président du mouvement « Kaolack ça kanam » invite le président Macky Sall à compter sur les mouvements de soutien pour sa réélection.

« Si le président Macky Sall veut gagner l’élection présidentielle de 2019, il doit impérativement compter sur les mouvements de soutien. Ils sont la seule alternative pour lui de remporter haut la main cette prochaine élection », dira Déthié Ndao.

A l’en croire, l’audience avortée récemment de certains responsables de la Cojer avec le Président Macky Sall relève tout simplement de la divergence et de la mésentente notées dans les rangs des leaders à Kaolack.

« Ce n’est plus la jeunesse qui constitue le fer de lance du parti mais plutôt les mouvements de soutien. Dans toutes les différentes localités du pays, les leaders du ne sont d’accord que sur leurs désaccords. Pour remédier à cette situation, le Président Macky Sall doit se référer mouvements politiques au niveau de la base parce que ce sont eux qui font le gros du boulot concernant la massification et le travail sur le terrain au moment où les soit disant responsables politiques dorment tranquillement dans des hôtels et lieux de détente », alerte Ndao.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com