Mansaly à Macky : « Le Sénégal est devenu un pays des pénuries, d’eau, de sang, d’essence, d’argent, de justice… »

Mamadou Lamine Mansaly n’est pas tendre avec le régime de Macky Sall. Appelant les jeunes à rejoindre le front de résistance national, Mamadou Lamine Mansaly s’est dit ne plus reconnaitre le pays légué par l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, depuis son départ en 2012.  » J’en appelle à la mobilisation de toutes les forces vives de la nation, plus particulièrement les jeunes, de venir participer en masse pour la réussite de la marche du Front pour la libération du peuple le 13 juillet prochain à la place de l’obélisque », a déclaré Mamadou Lamine Mansaly.

Par ailleurs, le jeune libéral, connu pour son franc parler, va plus loin dans ses diatribes pour tirer sur le President Macky Sall.  » Le  Sénégal que nous avait légué Me Abdoulaye Wade après  son départ de la magistrature suprême en 2012, est devenu un Sénégal des pénuries (pénurie d’eau, de sang, d’essence, d’argent, de carte d’électeurs, de libertés, d’emplois, de justice entre autres pénuries) », tonne Mansaly.

Il a, par ailleurs, demandé les jeunes de montrer leur désarroi face à ce régime qu’il qualifie de « dictatorial », parce que face à l’injustice, aux mensonges et aux calomnies du régime de Macky Sall, la résistance doit être un droit.

 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com