Kolda: Un enseignant condamné pour viol et pédophilie

Dans cette affaire, le pot aux roses a été découvert au moment de passer les épreuves du certificat de fin d’études élémentaires (Cfee). L’élève, conscient de son état de santé,  est allée voir le directeur de l’école, M.Sadio, pour lui signifier son état qui l’empêche de subir ces épreuves. Tout de suite, le directeur a fait convoqué ses parents.

Les investigations menés par les parents de la victime, ont confirmé la grossesse de la petite F.N âgée de seulement 12 ans. Soumise au feu roulant de questions, cette dernières ne s’est pas fait prié pour désigner l’auteur de sa grossesse.

C’est ainsi qu’elle a pointé du doigt son maître M.B. L’enseignant avait en effet établi un calendrier pour que les filles de la classe lui puissent de l’eau pour son bain matinal. Selon l’élève, l’enseignant a abusé d’elle au cours d’une matinée lorsqu’elle a puisé de l’eau pour lui. « Il m’a forcée à entretenir un rapport sexuel avec lui dans sa chambre », a-t-elle confié. Puis, elle a ajouté: « il a réitéré son acte dans les mêmes circonstances, au même endroit, plusieurs fois »

Interrogé sur les accusations qui pèsent sur lui, l’enseignant  a adopté le système de dénégation en niant les faits. Mais, il est revenu sur ses propos en avouant  avoir couché avec l’élève , tout en précisant que c’est arrivé une seule fois.

L’aveu étant le reine des preuves, il a été jugé et condamné à 10 ans ferme pour viol et pédophilie sur une mineur de 12 ans.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com