Jonas Brothers : Le groupe s’est reformé en Australie !

Joe, Kevin et Nick Jonas se sont retrouvés à Sydney (Australie). Est-ce que les trois frères envisagent une reformation du groupe les Jonas Brothers ?

Depuis le début de l’année 2018, Joe Jonas a quitté son domicile de New-York, ainsi que sa fiancée, Sophie Turner (bien occupée sur le tournage de la dernière saison de la série Game of Thrones) pour passer quelques mois en Australie. La raison ? C’est le nouveau coach de la septième saison du télé-crochet diffusé sur Nine Network. C’est dans son fauteuil rouge, qu’il a rivalisé avec Kelly Rowland, Boy George et Delta Goodrem pour se retourner sur les nombreux talents venus tenter leur chance dans l’émission.

Il y a quelques jours, l’interprète de Its A Party Time (musique du film d’animation Hotel Transylvania 3, en salles le 13 juillet prochain) a reçu la visite de ses frères, Kevin et Nick. Le trio a été vu dans les rues de Sydney puis en bord de plage avec de nombreuses caméras. Les fans vont forcément s’enflammer, pensant à une reformation du groupe, au tournage d’un clip ou alors d’un film.

Pour l’heure, le projet reste encore un peu flou contrairement à la relation entre le benjamin des Jonas et Priyanka Chopra. Ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train concernant les deux stars mais les médias américains confirment leur couple. D’autant plus que le chanteur de 25 ans et l’actrice de 35 ans laissent trainer des indices comme des émojis coeurs sur leurs publications respectives…

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com