Cagnotte sur Makka et Bakka : Bamba Ndiaye, la voiture flambant neuf de la Première Dame et les millions de Macky…

On en sait plus sur la verve haineuse de l’ancien Ministre Conseiller chargé des Affaires religieuses sous Wade, Bamba Ndiaye contre l’ancien Premier Ministre Idrissa Seck.

Au-delà de Makka et Bakka, il ya bien d’autres raisons qui motivent cette hargne contre le leader du parti Rewmi. Selon les sources de ThieyDakar, Oustaz Bamba Ndiaye chassé de chez Gackou par une sécheresse financière (il marche à pied dans les rues de Dakar, pas en possession de voiture, etc.) aurait accepté de déposer ses valises du côté du pouvoir pour se (re)faire du blé, et par tous les moyens.

L’occasion faisant le larron, l’ancien patron du journal le Messager a saisi à la volée les propos d’Idy sur Makka et Bakka afin d’entrer poudre bon dans les bonnes grâces du pouvoir. C’est ce qui fait qu’il faisait partie de ceux qui pilotaient cette entreprise de dénigrements à l’encontre de celui que l’on considère, bon an mal an, comme le plus sérieux adversaire du Président Macky en 2019. L’on nous file également que Bamba Ndiaye aurait empoché pas moins de 10 millions du Prince et une rutilante voiture flambant neuf de la Princesse.

Affaire à suivre…

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com