La robe de ma vie : une jeune fille de 14 ans en tenue de mariée indigne les vendeuses

Faire essayer une robe de mariée à une adoles­cente ? C’est très rare, voire choquant, pour les vendeuses de La robe de ma vie. A cause d’une perte de poids immi­nente, une jeune fille a été obli­gée de venir en aide à sa maman…

Tenue fluide, bustier, « prin­cesse mais pas trop meringue » : voilà la toilette dont rêvait Magda­lena avant de parti­ci­per à l’émis­sion La robe de ma vie. Mais pour trou­ver un tel appa­rat, la jeune maman de 4 enfants s’y est pris bien à l’avance : deux années exac­te­ment ! Et avant de s’unir à Jona­than, elle va subir une lourde opéra­tion pour perdre du poids avant la date fati­dique. « Je suis en pleine période d’in­ter­ven­tion, a-t-elle expliqué au comp­toir de la boutique, pour une inter­ven­tion pour la sleeve. Donc d’ici deux ans, j’au­rai perdu du poids. »

Pas facile de se faire une idée du résul­tat final alors qu’au moment de la céré­mo­nie, Magda­lena aura une silhouette bien plus fine. Mais pour remé­dier à ce problème de tempo­ra­lité, la future mariée a eu une idée… plutôt origi­nale : faire enfi­ler les robes de mariée à sa fille de 14 ans. « J’ai­me­rais que Léa puisse essayer des robes qui me plai­raient, a précisé la maman avant de passer par la case cabine, pour voir ce que ça donne­rait une fois que j’au­rai eu ma perte de poids » Une manière d’ob­te­nir faci­le­ment un miroir tempo­rel tout en inves­tis­sant sa fille dans les prépa­ra­tifs de son jour J.

Si l’ado­les­cente a vite accepté la requête de Magda­lena, bien qu’elle ne s’y atten­dait pas, du côté des vendeuses, l’in­for­ma­tion a eu un peu plus de mal à passer. « 14 ans, déjà dans une robe de mariée, s’est excla­mée la gérante. La maman ne mesure pas l’im­por­tance de ce qu’elle fait. C’est pas grave en soit, mais à la fois c’est curieux. Moi ça me choque. » Et elle était loin d’être la seule. Après avoir cautionné cette demande, un autre membre de l’équipe a évoqué son mécon­ten­te­ment en coulisses : « C’est glauque de faire essayer à la fille. Fran­che­ment ça me dérange. » Heureu­se­ment, Magda­lena a fini par prendre la place de Léa en cabine et a trouvé, ô joie, la robe de sa vie…

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com