Vers la tenue d’une revue interministérielle des cahiers de doléances des centrales syndicales

Les syndicalistes affiliés à la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS ont battu le macadam ce mardi à la place de la nation pour revendiquer de meilleures conditions de vie mais aussi, dénoncer le non-respect des accords signés avec l’Etat. Ces revendications semblent avoir un écho favorable du côté du pouvoir.

En effet, le président Macky Sall a demandé au Gouvernement de tenir dans la première quinzaine du mois de février 2018, une revue interministérielle des cahiers de doléances des centrales syndicales.

« Appréciant la prise en charge proactive et pragmatique des doléances des centrales syndicales par les différents départements ministériels, le Président de la République invite le Premier Ministre à tenir, dans la première quinzaine du mois de février 2018, une revue interministérielle des cahiers de doléances des centrales syndicales déposés en 2017 et à lui faire parvenir, dans les meilleurs délais, un rapport exhaustif sur l’état de leur prise en charge », lit-on dans le communiqué parvenu à la Rédaction de Thieydakar.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com