Affaire de scandale foncier: L’honorable député Diop Sy se lave à grande eau

Accusé à l’émission Jakaarlo bi de la Tfm d’être trempé dans un scandale foncier avec Ousmane Sonko, le député Demba Diop Sy, plus connu sous le nom de Diop Sy, a réagi pour dire que la société qu’il dirige n’est nullement en faute et n’a commis aucun manquement concernant la réalisation du chantier qui lui a été attribué. »

« Je suis un entrepreneur et je ne n’ai pas d’autres ambitions que celles d’entreprendre pour mon pays. Ma fibre patriotique et mon engagement personnel m’ont toujours guidé à faire prévaloir l’intérêt général. C’est d’ailleurs cette raison qui m’a poussé à promettre et à engager la SCIDD en vue de poursuivre les travaux de terrassement, d’assainissement, de voirie et d’électrification sur une bonne partie de ces terrains, sans recevoir aucune rétribution effective, hormis les parcelles, que l’on me reproche d’avoir acquis », réagit-il dans une note p.

Selon lui, des procès verbaux et les suivis de travaux sont disponibles et sont les preuves matérielles de ces acquisitions. « Mes valeurs ont toujours été celles du travail, loin des postures politiciennes et des coalitions. Je dois mon mandat de député grâce aux voix de mes concitoyens, qui ont toujours reconnu mes actes et mes engagements. Je continuerai à poursuivre sur ce chemin qui est mon seul guide », conclut-il

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com